Ceux qui ont prévu un voyage à Prague, à Pilsen ou Brno vont pouvoir téléphoner sans se soucier de leur facture. Depuis ce 13 mai 2014, Free inclut un nouveau pays à son forfait mobile Free sans engagement : la République tchèque.
Désormais, les abonnés au forfait mobile Free (19,99 euros/mois ou 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent donc utiliser leur forfait depuis la République tchèque 35 jours par année civile, sans surcoût. Sont accessibles les appels, les SMS et MMS illimités depuis la République tchèque, vers la République tchèque et vers la France métropolitaine. Les clients de Free disposent également de l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS et MMS) qui sont incluses dans le forfait.
Rappelons que l’opérateur inclut déjà le roaming depuis l’Autriche, la Pologne, Israël, le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas à son forfait. Il nous précise par ailleurs que les 35 jours s’entendent pour chaque pays. Ce sont les grands voyageurs qui vont être contents !
A lire aussi :
Roaming gratuit en Europe: SFR et Orange sous pression de Bouygues et Free, paru le 22/1/2014
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.