Passer au contenu

Réveillez-vous au son de votre iPod ou iPhone

A la fois compact et esthétique, le réveil Luna Voyager de XtremeMac est déjà paré pour accueillir l’iPhone 3GS.

L’appareil bénéficie d’un design sobre et plaisant qui allie esthétique et mobilité. Il est carrossé dans un boîtier fin, de faibles dimensions. Un gabarit réduit qui ne l’empêche pourtant pas de diffuser – aux dires du constructeur – un son puissant et d’une grande qualité musicale. Un afficheur bleuté est même présent, qui devrait offrir une bonne lisibilité. Cette taille réduite permet également de transporter aisément le Luna Voyager dans un sac à main ou un sac de voyage.

Cerise sur le gâteau: l’appareil se met automatiquement à l’heure en récupérant les informations sur l’iPhone qui y est enfiché. Tout comme il utilise les alarmes sonores de ce dernier. L’on peut donc se réveiller au son de la musique, d’une des sonneries de l’iPhone ou de l’iPod ou du réveil lui-même. Afin de le prémunir d’une coupure du courant secteur, une batterie interne de secours sécurise les réglages. De plus, pour éviter le coup de la panne de réveil, le Luna Voyager assure la recharge du lecteur Apple enfiché dans son socle. On regrettera toutefois que le constructeur n’ait pas songé à inclure une fonction de tuner FM ou un mode sablier qui aurait permis de s’endormir en musique.

Cela dit, il est possible de brancher autre chose qu’un iPhone ou un iPod, par exemple un lecteur iPod Shuffle ou un quelconque baladeur MP3 pourvu d’une sortie jack 3,5 mm, car l’appareil est doté d’une entrée ligne.

Déjà disponible chez les revendeurs Apple Premium, le Luna Voyager de XtremeMac affiche un prix de vente d’un peu moins de 90 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic