Cette fois, ça y est, deux fournisseurs d’accès ont dépassé 70 points à l’indice 01net.perf : Comundo, qui conforte pour la troisième semaine consécutive sa place de leader, et Liberty Surf, qui remonte à la deuxième place.De son côté, Wanadoo, en baisse de deux points, redescend en septième position. Autre bouleversement dans la hiérarchie : Freesbee, en progrès constant depuis six semaines, se hisse à la troisième place, devant Mageos et Infonie, dont la note reste à peu près stable. En progrès également, WorlNET et Free. En baisse, Club Internet et World Online.
Comme toujours, Diligo et Freesurf ferment la marche. Entre le premier et le dernier, l’écart dépasse désormais 18 points. Pour les autres indices, la tendance reste la même.Hormis Comundo, ce sont toujours les plus gros (Club Internet, Wanadoo et Infonie) qui affichent la meilleure disponibilité : plus de 96 % pour la quatre premiers du classement, ce qui commence à devenir un score vraiment bon.
Cette semaine, ils sont aussi les meilleurs en efficacité. Et c’est la vitesse qui fait la différence. Selon ce critère, Club Internet arrive avant-dernier, avec presque 15 points de moins que le premier, Liberty Surf ?” suivi de Mageos, Comundo et Freesbee, cest-à-dire exactement le même quarté (à peine dans le désordre !) que la semaine précédente.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.