Pour cette deuxième semaine de résultats, notre élément de comparaison sera les résultats enregistrés du 18 au 25 mars, publiés dans le n?’ 104 de Micro Hebdo. En un mois, si la hiérarchie n’a pas été entièrement bouleversée, quelques modifications notables méritent d’être signalées. Vers le bas du tableau, les trois mêmes ( Diligo, Worlnet et World On line) restent en queue de peloton, mais avec un redressement méritoire de Diligo.
Classé auparavant bon dernier, avec des performances jugées au-dessous de l’acceptable, il se hisse à la neuvième place, faisant quasiment jeu égal avec Freesurf (qui dégringole pour sa part de la quatrième à la huitième place), et laissant la lanterne rouge à World Online, qui semble décidément avoir du mal à se remettre de son offensive ratée vers la gratuité des communications la nuit et le week-end.
Mais le plus spectaculaire est sans conteste le retour de Wanadoo aux premières places. Classé avant-dernier pour ses performances il y a un mois, le principal fournisseur d’accès français arrive cette fois en deuxième position derrière Liberty Surf, qui confirme ses bons résultats antérieurs. Free garde pour sa part la troisème place, tandis que Freesbee subit une dégradation qui le fait descendre à la quatrième place, à égalité avec Infonie – qui, lui, remonte.
De manière générale, on remarque que la tendance à l’effondrement des résultats à partir du début daprès-midi, observée de manière quasi générale il y a un mois, est cette fois nettement mois perceptible, bien que des faiblesses continuent à se produire entre 15 h et 19 h.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.