Passer au contenu

Reportée, l’édition printanière des French Days aura bien lieu… après la fin du confinement 

L’événement français de ventes promotionnelles est repoussé car de nombreux commerçants ont dû fermer leurs magasins du fait de l’épidémie.

L’opération commerciale French Days n’aura pas lieu comme prévu, du 29 avril au 4 mai. Les grandes enseignes à l’origine de l’événement (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé) ont annoncé qu’elle était reportée à une date ultérieure, après la sortie du confinement.

Ils indiquent que cette décision est motivée par la volonté d’associer au maximum à cette opération, les commerçants, dont la plupart ont dû fermer leurs magasins le 16 mars.

« L’opération sera reprogrammée à une date ultérieure, quand l’activité commerciale aura repris normalement, afin de permettre au commerce physique de bénéficier pleinement de la dynamique du mouvement. »

Les French Days ont été lancés il y a deux ans pour créer un Black Friday à la française, avec des promotions en ligne, mais aussi dans les magasins physiques. Ils ont lieu deux fois dans l’année. L’édition d’automne est prévue du 25 septembre au 28 Septembre 2020.

Source : Le Figaro

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN