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Renegade : nouvelles infos

Après plusieurs mois de silence, le producteur du titre fait le point sur l’avancée du développement.

Le site web officiel de Command & Conquer : Renegade a été mis à jour avec une courte interview de Mike Ward, producteur du titre chez Westwood. On y apprend que depuis le dernier E3 (Mai 2000), l’équipe a principalement travaillé à la conception des niveaux et à l’intégration de tous les éléments du gameplay. Plus spécifiquement, Renegade disposera d’une gestion météo complète (pluie, éclairs, neige, etc.), d’un moteur physique réaliste permettant, entre autres, la conduite de véhicules, d’un système de conversation proposant une “plus grande interaction entre le joueur et les personnages”, de divers modes réseau, etc. Le plus excitant dans tout ça est d’apprendre que les bases fonctionneront dans Renegade comme elles le font dans les jeux de stratégie Command & Conquer. En détruisant les moissonneuses ennemies, le joueur handicapera sa production. Même chose avec les générateurs : s’ils sont hors d’usage, les autres bâtiments ne fonctionneront qu’à capacité réduite, voire pas du tout. Comme le dit Ward, “nous voulions donner au joueur l’impression qu’il évolue dans une gigantesque partie de Command and Conquer”. D’ici un mois, l’équipe atteindra le “feature lock”. A cette date, tous les éléments de gameplay devront être intégrés dans le jeu. Après quoi, il ne s’agira que de corrections de bugs et d’optimisations jusqu’à la sortie du titre, cet Automne sur PC si tout va bien.

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Garou