Passer au contenu

Rendez-vous le 11 février pour découvrir le nouveau Samsung Galaxy S

Samsung a officiellement lancé son invitation pour le premier événement Unpack de l’année 2020. Ce sera pour le mois de février et la famille Galaxy sera à l’honneur.

Samsung dévoilera le prochain Samsung Galaxy S le 11 février prochain, à San Francisco. C’est en tout cas ce que laisse présager l’invitation postée sur le compte Twitter officiel de la division smartphone du constructeur coréen.

https://twitter.com/SamsungMobile/status/1213671462990540801

Après avoir annoncé pas moins de trois nouveaux terminaux la semaine dernière, Samsung profite de l’effervescence autour du salon CES de Las Vegas (qui ouvre ses portes la nuit prochaine) pour titiller la curiosité des amateurs de mobiles.

À lire aussi – Galaxy S11 : tout ce que l’on sait déjà sur le prochain smartphone haut de gamme de Samsung

Pour l’instant, si l’on se fie à la petite vidéo, deux terminaux pourraient bien être annoncés puisque les deux « A  » de Galaxy sont masqués par deux éléments de forme rectangulaire, sans doute les parties qui accueilleront les nombreux modules caméra à l’arrière de l’appareil. On pense donc logiquement au smartphone pliable vertical que Samsung avait déjà montré il y a quelques semaines. En outre, impossible pour le moment d’affirmer avec certitude que le prochain Galaxy S sera bien nommé S11. Des bruits de couloir parlent d’un S20, d’autres d’une nouvelle nomenclature sans communiquer plus de détails… attendons de nouvelles fuites pour avoir plus d’éléments sur ce point.

À lire aussi : Le Samsung Galaxy S11 pourrait tout miser sur l’autonomie

En tout état de cause, une chose est sûre, il faudra encore patienter un grand mois pour voir à quoi ressemblent les prochaines étoiles montantes de la « Galaxy » Samsung.

Source : Twitter

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.