Ce week-end, la quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats se joue aux quatre coins de la France. Pour commencer, Nantes accueille un Lyon en grande difficulté dans ce début de saison, vendredi 27 août à 21h. Le lendemain, Nice reçoit Bordeaux dès 17h. Dimanche 29 août, c’est une belle journée de football qui nous attend sur les pelouses françaises, avec Troyes – Monaco dès 13h. Les habitués vont une nouvelle fois pouvoir prendre du plaisir devant le multiplex de 15h, avec quatre matchs programmés en même temps : Angers – Rennes, Strasbourg – Brest, Lens – Lorient et Clermont – Metz. Pour terminer cette quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats, c’est une rencontre entre Reims et le PSG qui est à suivre, avec pourquoi pas les grands débuts de Lionel Messi sous ses nouvelles couleurs. La particularité de ces huit rencontres ? Elles sont toutes diffusées sur Amazon Prime Video en exclusivité !
Découvrir l’offre Amazon Prime Video avec 1 semaine offerte
Ligue 1 Amazon Prime Video : abonnez-vous pour voir de nombreux matchs !
Amazon Prime Video a fait son entrée en grande pompe parmi les diffuseurs du championnat de France de football. Cette année et pour les deux prochaines saisons, Amazon diffuse 8 des 10 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Pour regarder les matchs, il faut d’abord opter pour un abonnement à Amazon Prime qui est à 5,99 euros par mois ou 49 euros pour un an. Si vous n’avez jamais souscrit, vous pouvez profiter d’une offre d’essai gratuite et sans engagement d’une durée d’un mois. Vous allez ainsi pouvoir essayer Prime Music, Prime Video, Prime Gaming ou la livraison gratuite. Depuis Prime Video, il faut ensuite opter pour Le Pass Ligue 1 qui est à 12,99 euros par mois sans engagement. Jusqu’à ce dimanche 29 août, le bon plan Amazon vous permet d’essayer Le Pass Ligue 1 gratuitement durant 7 jours. Vous pourrez ainsi regarder tous les matchs de Ligue 1 Uber Eats du week-end diffusés par la plateforme.
Cliquez ici pour profiter du bon plan Amazon Le Pass Ligue 1
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.