Alors que les accros de la souris et du clavier attendent son arrivée à la fin du mois d’août sur PC, Red Faction Guerrilla fait déjà le malin sur Xbox 360 et PS3 depuis le 12 juin dernier. Les pros de la manette pourront encore plus se la jouer quand ils sauront qu’un DLC sera disponible pour leur plate-forme le 13 août prochain. Vendu au téléchargement 800 points Microsoft sur Xbox 360 ou 9 euros et des brouettes sur la PS3, ce contenu téléchargeable s’appelle Demons of the Badlands. Un nom qui ne laisse présager que du bon et une extension qui donne accès à une nouvelle mission et à une nouvelle zone de Mars, inexplorée par le jeu jusqu’à présent
D’après THQ, on incarnera un nouveau personnage. Ou pour être plus précis, un personnage rencontré lors des aventures de Red Faction Guerilla.
Vu que, contrairement à ce qu’on pourrait croire, le monde n’est pas totalement injuste, les joueurs sur PC devraient bénéficier d’emblée (et gratuitement) de cette extension du troisième Red Faction.
L’autre (presque) nouvelle, c’est que Red Faction Guerilla se verra attribuer deux autres DLC d’ici à la fin de l’année. Preuve que Mars a encore de la ressource et qu’on ne tue pas aussi facilement la poule aux oeufs d’or.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.