Le Razer Phone 2 devrait être dévoilé avant la fin de l’année 2018. La marque spécialisé dans les PC et accessoires gaming s’est lancée l’année dernière dans la conception de smartphones orientés jeu. Le Razer Phone a ainsi été le premier à proposer un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, garantissant une fluidité à toute épreuve.
Des résultats de benchmarks (Geekbench et AnTuTu) découverts sur la Toile nous en apprennent un peu plus sur la fiche technique de son successeur.
Sans surprise, le Razer Phone 2 devrait embarquer le Snapdragon 845, même si le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm est déjà disponible maintenant depuis de nombreux mois et que son successeur est en vue. Cette puce serait couplée à 8 Go de RAM et 512 Go de stockage. Le smartphone afficherait par ailleurs une définition d’écran de 1440 x 2560 pixels et fonctionnerait pour l’instant avec Android Oreo 8.1.
Sur Geekbench, son score avec un coeur grimpe jusqu’à 2 026 points et 8 234 points en multicoeur. Pour ce qui est d’AnTuTu 7, le résultats global affiche 283397 points, ce qui est conforme à ce qu’on attend d’un tel équipement. Par exemple, le OnePlus 6 (8GO) a respectivement obtenu sur Geekbench 2 456 et 9 053 points et sur AnTuTu 7 267186 points.
Un design plus marqué
Le style du Razer Phone n’avait rien de bien original jusqu’à maintenant : il ressemblait à un grand monolithe avec pour seule fioriture le logo à têtes de serpents sur l’arrière du boîtier. Il semblerait que cela change avec son successeur. D’après Roland Quandt, célèbre leaker et actuellement journaliste chez WinFuture, le smartphone pourrait être équipé des fameuses LED Chroma multicolores que l’on peut déjà trouver sur les accessoires et PC de Razer. L’effet d’illumination devrait plaire aux fans de la marque. Ces types de lumières existent déjà sur d’autres téléphones gaming comme le Nubia Red Magic, le ROG Phone ou encore le Xiaomi Black Shark.
Source : Geekbench, Android Community
https://twitter.com/rquandt/status/1038039560712802307
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.