Après les souris, les claviers et les casques arceau pour joueurs, Razer se lance dans les intras avec les Hammerhead et Hammerhead Pro. Légers (12,5 g), ces deux paires d’écouteurs sont construites en aluminium brossé. Leur couleur noire contraste bien avec le vert acidulé, couleur emblématique de Razer, du câble audio (1,3 m). D’après Razer, ces nouveaux modèles isolent (passivement) bien et diffusent un son chargé en basses mais respectueux des nuances musicales.
Principale différence entre les deux modèles HammerHead : la présence d’un petit micro et d’une télécommande monotouche pour que vous puissiez le connecter à votre téléphone et prendre des appels sur le modèle Pro. Ce dernier peut même être utilisé sur le PC, grâce à un câble dédoubleur (fourni). Autres éléments livrés avec les deux casques, une petite housse de transport et plusieurs paires d’embouts en silicone, dont le diamètre varie pour s’adapter au mieux à la taille de votre conduit auditif.
Respectivement positionnés à 50 et 70 euros, les Hammerhead et Hammerhead Pro seront disponibles en août et sont en précommande sur le site Internet de Razer.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.