Passer au contenu

Race Jet 4G d’Infinix, le smartphone à petit prix pour surfer en tout confort

Sous la barre des 150 euros, ce smartphone allie la compatibilité 4G à un grand écran de 5 pouces, le tout dans un boitier particulièrement fin.

Après l’Alpha 8, une phablette à petit prix mais aux performances convaincantes, la marque hongkongaise Infinix lance son premier smartphone compatible avec les réseaux très haut débit, le Race Jet 4G. Guerre des prix oblige, il coûte moins de 149 euros pour un équipement très correct, le tout agrémenté d’un design tout en finesse. Le constructeur promet même dès novembre un second appareil, le Race Bolt 2, sous la barre des 100 euros.

Un grand écran de petite définition

Décliné en 5 coloris, le Race Jet 4G est un smartphone sous Android KitKat, doté d’un grand écran de 5 pouces en qHD (960 x 540 points), pour une résolution de 220 ppp. Processeur quatre cœurs à 1,3 Ghz (Mediatek) couple à 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire interne extensible via un lecteur de MicroSD : l’équipement de base est assez classique.

Un capteur en façade 5 MP pour les selfies

Ce qui distingue ce mobile des nombreux autres modèles de la concurrence, c’est son boitier fin (8,5 mm) à la finition soignée ainsi que ses deux capteurs photos 8 et 5 mégapixels (pour des selfies réussis).

Le smartphone Infinix Race Jet 4G devrait être disponible au prix de 149 euros dans les prochains jours

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER