Apple. Cette année encore, la rentrée a été marquée par un(e) keynote Apple haute en couleurs. Même si l’iPhone 11 et la Watch Series 5 ne s’avèrent pas révolutionnaires, il n’en reste pas moins que la marque à la pomme continue d’imposer son tempo.
Samsung. Le 18 septembre est sorti – enfin – le fameux Galaxy Fold pliable, après un faux départ en mai dernier. Ce smartphone d’un genre complètement nouveau saura-t-il trouver son public ?
Huawei. Incroyable conférence de presse à Munich le 19 septembre dernier ! Le constructeur chinois a présenté le Mate 30, son nouveau smartphone haut de gamme. Bien que bourré de qualités techniques, celui-ci est cependant dépourvu de toutes les applications Google, en raison du différend commercial entre les États-Unis et la Chine. Quel avenir pour un pareil produit ?
IFA. Comme chaque année, le salon IFA de Berlin, traditionnel rendez-vous de la rentrée, s’est tenu début septembre. Cette édition 2019 n’aura pas brillé par ses annonces mais cela reste néanmoins un événement incontournable qui permet de prendre la température du secteur. François et Jérôme vous le font vivre côté coulisses.
Bonne écoute !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.