La nouvelle gamme des Google Pixel 9 vous a tapé dans l’œil, mais vous ne savez pas forcément sur lequel jeter votre dévolu ? Il faut dire qu’en passant de deux à quatre modèles, Google a rendu la tâche un peu plus ardue.
Quatre Pixel 9 pas si semblables qu’il n’y parait
Pour rappel, nous avons le Google Pixel 9, modèle de base à 900 euros, puis le Pixel 9 Pro, qui fait la même taille avec écran de 6,3 pouces toujours, mais qui passe une catégorie au-dessus, à 1100 euros. Vient ensuite le Pixel 9 Pro XL qui, comme son nom l’indique, agrandit le format pour passer sur un écran de 6,7 pouces. Enfin, vous trouverez le Pixel 9 Pro Fold. Et lui aussi, c’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus, il s’agit d’un smartphone pliant.
Au-delà de ces quatre form factor, il y a des petites subtilités bien précises à connaître avant de faire son choix. C’est tout l’objet de cette vidéo !
Au passage, n’oubliez pas que les Pixel 8 ont baissé de prix sur la boutique de Google. On trouve ainsi le modèle de base à 549 euros et le Pixel 8 Pro à 749 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.