Todd Hollenshead et Robert Duffy, respectivement PDG et programmeur chez id Software, ont tout deux annoncé la fin du développement de Quake 3 Team Arena. L’add-on officiel de Quake 3 propose trois nouveaux modes de jeu, de nouveaux power-ups, de nouvelles armes, de nouvelles skins et modèles, de nouvelles maps et une nouvelle interface. Mais toujours la même boucherie. Quake 3 Team Arena sera disponible aux environs du 15 Décembre aux Etats-Unis. Les français, eux, devront patienter jusqu’en Janvier, probablement en milieu de mois. Cela ne concerne, pour le moment, que la version PC, les versions Mac et Linux n’étant pas encore terminées. Des démos pour ces deux dernières plates-formes devraient arriver “bientôt”. Dans la foulée, les joueurs peuvent se préparer à un passage prochain à la version 1.27. Les auteurs de MODs ont déjà reçu le code source, ce qui leur permettra d’adapter leurs programmes à la nouvelle version. Le patch public, lui, devrait être disponible quelques jours avant la sortie américaine de Quake 3 Team Arena. Les nouveaux outils Q3A / Q3TA et le code source, enfin, sortiront peu de temps après.
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