C’est à l’occasion d’une vente flash qu’Amazon permet à ses clients de se procurer le Philips AC0820/10 à prix réduit. Jusqu’au dimanche 5 septembre 2021 inclus, le purificateur d’air de la marque néerlandaise disponible dans un coloris blanc est vendu par le géant du commerce en ligne à 109 euros au lieu de 179,99 euros. Avec cet achat, Amazon donne la possibilité à ses membres de faire une économie de 70 euros sur le prix d’origine et de payer le produit en plusieurs fois sans frais par carte bancaire. Grâce à ce mode de paiement, les mensualités reviennent à 27,25 euros chacune. Et pour information, les frais de port sont gratuits pour une livraison standard à domicile ou en point retrait.
Découvrir l’offre sur le purificateur d’air Philips
Amazon : le purificateur d’air Philips est à prix réduit pour la rentrée
Alimenté par un câble électrique long de 1,6 mètre, le purificateur d’air Philips AC0820/10 peut couvrir une surface jusqu’à 49 mètres carrés et éliminer 99,97% des particules fines comme les virus, les bactéries ou encore le pollen. D’une puissance de 22 watts, l’appareil purifie rapidement avec un flux d’air de 190 mètres cubes par heure et nettoie une pièce de 20 mètres carrés en moins de 16 minutes seulement. Au niveau de ses autres caractéristiques, le purificateur d’air dispose d’un bouton unique pour une commande facile et des anneaux colorés indiquant la qualité de l’air. Il peut fonctionner dans un quasi-silence jusqu’à 35 décibels. Enfin, l’appareil possède une garantie de deux ans ; mesure 25 cm de longueur, 36,7 cm de largeur et 25 cm de hauteur ; et affiche un poids de 2,4 kilogrammes.
Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le purificateur d’air Philips AC0820/10
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.