Les caractéristiques techniques de la PS5 ont beau être spectaculaires, la nouvelle console de Sony ne semble pas en tirer pleinement parti pour la réalité virtuelle. Pour palier ce manque et surtout son incompatibilité avec la Playstation Camera, l’entreprise japonaise a décidé d’offrir aux acheteurs du PSVR un adaptateur pour profiter de la réalité virtuelle.
Gratuit pour tout possesseur de PSVR
L’offre n’est pas limitée aux acheteurs de PS5, en revanche, il est indispensable de posséder un PSVR et de fournir son numéro de série pour espérer recevoir le précieux sésame. Celui-ci se trouve au dos de l’unité de calcul du PSVR, soit la partie qui fait le pont entre la console et le casque.
Inutile également d’attendre le 19 novembre, date de sortie de la console, le formulaire de demande est accessible dès aujourd’hui.
En revanche, les dates d’expédition varient selon les pays et si le Japon sera servi en premier, du côté de l’Europe il faudra probablement attendre mi-novembre pour recevoir son adaptateur. Pour le reste, il suffit de faire part de sa demande sur le site web de Playstation. Sony précise que l’offre est limitée à un adaptateur par foyer.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.