L’Amazon Prime Day 2019 commence ce lundi 15 juillet avec de nombreuses offres exclusives, réservées aux abonnés Amazon Prime pendant deux jours. Si c’est votre cas, et si vous êtes gamer dans l’âme, cela vous concerne aussi. L’univers jeux vidéo d’Amazon est lui aussi en première ligne des bons plans proposés pendant toute la durée de l’anniversaire du cybermarchand. C’est l’occasion de craquer pour une nouvelle console. La Nintendo Switch a toujours la cote deux ans après sa sortie. La console hybride de Nintendo n’a pas démenti son succès avec un catalogue de jeux grandissant. En face on trouve la PS4 et la Xbox One, deux valeurs sûres que l’on peut obtenir avec des réductions intéressantes. Mais nous avons aussi en stock des bons plans en pagaille sur des jeux Switch, PS4 et Xbox One pour enrichir votre collection et augmenter votre pile de titres à terminer.
Notre sélection :
Pack Xbox One S Forza Horizon 4 + Casque Turtle+ Manette + jJeux
229€ au lieu de 499€ chez Amazon
Pourquoi le Prime Day est-il si populaire ?
Le Prime Day, ce sont deux jours d’offres exclusives réservées aux abonnés Amazon Prime. La différence avec d’autres opérations comme le Black Friday ou les soldes réside dans le fait que l’Amazon Prime Day n’est pas un déstockage de produits invendus, mais un rendez-vous créé par Amazon, pour proposer des remises en partenariat avec les constructeurs, et qui peuvent donc concerner des nouveautés ou même des articles disponibles en exclusivité chez le cybermarchand. Le Prime Day est aussi un moyen d’obtenir des réductions intéressantes sur les enceintes Amazon Echo, les liseuses Kindle ou les produits comme le FireTV Stick.
Comment profiter gratuitement des Prime Day ?
Pour profiter de l’Amazon Prime Day, il faut disposer d’un abonnement Amazon Prime. Si vous n’avez jamais été abonné Prime, vous pouvez profiter de 30 jours d’essai gratuit. Il vous suffit d’avoir un compte Amazon et de vous inscrire au service. Vous pouvez arrêter votre abonnement avant la fin de cette période de 30 jours, et donc bénéficier gratuitement des offres du Prime Day, et de tous les avantages d’Amazon Prime pendant cette période. Amazon Prime vous propose des options de livraison accélérée, en 1 jour ouvré selon les articles, et le soir même pour Paris, Lyon, Aix-En-Provence, Lille et Marseille, l’accès à des contenus exclusifs pour la vidéo, la musique et la lecture, ou encore Twitch Prime, la formule premium du service de diffusion de jeux vidéos, pour suivre vos « streamers » préférés.
Comment bénéficier de Prime Video et Prime Music ?
Les services de streaming Prime Video et Prime Music sont également inclus dans l’abonnement Amazon Prime. Avec Prime Video, vous pouvez accéder à des centaines de films et des séries TV exclusives comme The Grand Tour, Hanna, Good Omen, The Expanse ou Jack Ryan, d’après Tom Clancy. Amazon Prime Video est accessible depuis votre smartphone, tablette, PC ou Mac et peut aussi être utilisé sur les boitiers TV comme le Fire TV Stick ou les consoles Xbox One et PS4. Si vous êtes plutôt musique, Amazon Prime Video diffuse le concert de Taylor Swift, Dua Lypa, SZA et Becky G à l’occasion du Prime Day. Prime Music vous offre de son côté l’accès à plus de 2 millions de titres en illimité et sans publicité, avec des sélections musicales dans tous les genres musicaux (rock, électro, variété, classique…) et pour différentes ambiances de la journée. Si vous utilisez un Amazon Echo, Alexa devient votre DJ et joue la musique que vous voulez entendre, avec de simples requêtes vocales. Amazon Prime Music est disponible sur Windows, macOS iOS et Android via l’application Amazon Music.
Retrouvez tous les bons plans Amazon Prime Day sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.