Disposer d’un VPN sur ses appareils, c’est la garantie de surfer de manière totalement anonyme, de protéger vos données personnelles sur les réseaux Wi-Fi publics, et d’accéder à tout le catalogue de vos services de streaming, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. Et quand on parle de VPN, NordVPN est évidemment un des services de référence avec 9 ans d’expérience et plus de 14 millions d’utilisateurs à travers le monde. NordVPN vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément avec un seul compte, et de bénéficier d’applications simples d’utilisation sur toutes les principales plateformes : iOS, Android, Windows ou encore macOS. Connectez-vous de manière sécurisée sans perte de débit avec le protocole NordLynx, disponible sur les 5 200 serveurs répartis dans 59 pays.
NordVPN casse le prix de ses abonnement pour le Mois international du VPN
À l’occasion du Mois International du VPN, NordVPN casse le prix de ses abonnements avec plusieurs réductions qui s’adaptent à vos envies. L’abonnement 2 ans bénéficie de 72% de réduction pour un prix de seulement 75,25 euros, soit 2,80 euros par mois et 3 mois offerts. Sinon, il existe également les offres d’engagement d’un an ou d’un mois, tout aussi efficaces. Vous pouvez profiter de ces offres limitées et bénéficier d’une garantie de remboursement pendant les 30 premiers jours, pour essayer NordVPN sans risque, satisfait ou remboursé. A noter que le service client est disponible 24/7 : vous pouvez donc en profiter à n’importe quel moment ! C’est le moment d’essayer pour surfer sereinement et sans contrainte, puisque l’abonnement coûte simplement le prix d’un café en terrasse par mois !
Profiter de l’offre NordVPN à -72% pour le Mois International du VPN !
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec NordVPN. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.