Attachmate, éditeur d’outils de connexion aux grands systèmes, refait ses gammes. Il vient de sortir Extra ! Enterprise 2000, qui ouvre les applications hébergées sur grands systèmes, AS/400 ou Unix, aux stations Windows 2000. Parallèlement, il prépare trois produits d’intégration et de présentation d’applications sur clients légers. A la tête d’une équipe de développement comptant quatre cents ingénieurs, Larry Schuiski revient sur les atouts d’Attachmate.
Comment Attachmate répond-il aux besoins d’ouverture sur Internet des entreprises ?
Présent dans la connexion aux grands systèmes depuis dix-huit ans, nous comblons aujourd’hui le fossé qui sépare les développeurs systèmes du Web. Nos produits permettent aux administrateurs de site de bâtir des applications sans avoir besoin de conna”tre le monde des systèmes d’entreprise. Mais il faut savoir que la plupart des applications ouvertes sur Internet mettent en ?”uvre le traitement par lot. Les chefs d’entreprise qui croyaient le ” batch ” éliminé se trompent. Attachmate, au contraire, fournit un accès direct, en temps réel, aux données et aux applications d’entreprise.
La valeur réside-t-elle toujours dans les applications mainframes ?
Certainement. Pour gérer la valeur de leurs portefeuilles d’applications mainframes, nous proposons plusieurs choix à nos clients, depuis le rhabillage d’écrans jusqu’au remplacement des applications. Notre suite d’outils e-Vantage fournit, notamment, des applets Java personnalisées avec des fonctions comme la signature électronique ou le help desk basé sur XML. Nous faisons de l’intégration d’applications en temps réel
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.