Pour modeler Windows 7 à votre image, la meilleure destination c’est le menu Démarrer (la bulle Windows) et son raccourci Mise en route. Il vous donne accès à toutes les manipulations préalables. En cinq étapes, vous allez personnaliser votre machine.
Si vous avez procédé, avant l’installation à la sauvegarde de vos données avec l’outil Easy Transfert, vous divez maintenant les récupérer. Cliquer sur Transférer les fichiers et les paramètres d’un autre ordinateur. vous arriver dans l’outil que vous connaissez déjà. Réalisez la manipulation inverse de la sauvegarde précédente et procédez à la restauration de vos données.
Si vous n’avez pas opté pour la sauvegarde via l’outil Easy Transfert, peur-être avez-vous besoin de créer des comptes utilisateurs manuellement. Ceux-ci vous permettent de bien séparer vos données entre les différents membres de la famille. Cliquez sur Ajouter de nouveaux utilisateurs à votre ordinateur. Vous arrivez alors dans l’outil de création de compte. Évitez autant que possible les comptes administrateurs. Le plus souvent, les comptes utilisateur standard suffisent augmentent la sécurité du système.
Le poisson Betta en fond d’écran c’est bien, mais vous pouvez bien sûr avoir plus. Faites un clic droit sur le Bureau et choisissez Personnaliser. Vous accédez à la fenêtre de modification visuelle. Windows 7 peut alterner les fonds d’écran à intervalles réguliers. Choisissez un des thèmes corrrespondants. Vous pouvez aussi intégrer vos propres images. Pour cela, cliquez dans la partie basse sur Arrière-plan du Bureau et allez chercher dans votre disque du les images à insérer au diaporama
Générer trop d’alertes était une des critiques de Vista. Cliquez sur Choisir quand être averti des modifications apportées à votre ordinateur pour limiter le nombre d’alertes sous Windows 7. Attention, toutefois, car abaisser le niveau d’alerte altère le niveau de protection du système. Une pratique à réserver aux utilisateurs avancés.
Dans Windows 7, ne cherchez jpas le gestionnaire d’e-mail (Mais sous Vista), l’outil de montagne vidéo (tMovie Maker) ou la messagerie instantanée ive Messenger. Pour utiliser ces programmes, vous devez les télécharger sur Internet Cliquez sur Se connecter en ligne pour télécharger Windows ive Essentials et choisissez les éléménts nécessaires pour compléter votre système.