Passer au contenu

Prime Day : la grande braderie d’Amazon aura lieu les 21 et 22 juin prochains

Lors de cet évènement, le géant du commerce en ligne va également aider les entreprises françaises qui vendent sur son site.

Amazon vient d’annoncer les dates de l’édition 2021 du Prime Day : l’opération promotionnelle aura lieu les 21 et 22 juin. Elle est destinée aux membres du programme Amazon Prime, qui coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Il est également possible de souscrire à un essai gratuit de 30 jours. Pendant deux jours, les abonnés Prime pourront faire de bonnes affaires sur le site du géant du commerce en ligne, avec des réductions sur de nombreux produits. 

Amazon a également décidé de donner un coup de pouce aux entreprises françaises qui utilisent sa plate-forme. Du 7 au 20 juin, pour 10 euros dépensés sur une sélection de produits disponibles sur la boutique des entreprises françaises d’Amazon France, les membres Prime recevront un bon d’achat de 10 euros, qu’ils pourront utiliser pendant le Prime Day.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Le Prime Day a été lancé le 15 juillet 2015 par Amazon pour fêter son vingtième anniversaire et proposer un équivalent estival du célèbre Black Friday, qui a lieu fin novembre. L’opération a été ensuite renouvelée le 12 juillet 2016 et du 10 au 11 juillet 2017, avec une durée de 30 heures au lieu de 24 heures. L’édition 2020 s’est déroulée exceptionnellement du 13 au 14 octobre, à cause de la crise du coronavirus.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN