Sony se sent l’âme généreuse. Le Japonais va offrir des jeux PlayStation 4 en quantité à tous les anciens et nouveaux abonnés qui souscriront à la formule PS+ sur PlayStation 5. 18 titres seront disponibles au lancement de la console et à télécharger immédiatement sur son SSD. Les titres seront liés au compte et accessibles à l’abonné tant qu’il renouvelle sa souscription.
À lire aussi – PlayStation 5 : ses jeux et ses manettes coûteront dix euros de plus que sur PS4
Le prix de l’abonnement de ce nouveau PlayStation Plus n’a pas toutefois pas été détaillé, et encore moins les formules de souscriptions (mensuelles, trimestrielles, annuelles) qui y seraient associées. Actuellement, l’abonnement coûte entre 8,99 euros pour un mois, 24,99 euros par trimestre ou 59,99 euros à l’année.
Les grands crus et les grands classiques
Un peu à l’image de la conférence d’hier soir, Sony joue les cartes de la nostalgie, d’abord, et des licences à gros succès, ensuite, pour séduire les abonnés futurs.
Parmi les jeux offerts, on retrouve Uncharted 4, God of War, Detroit : Become Human ou encore Persona 4, Fallout 4 et Batman Arkham Knight. Beaucoup sont sans doute déjà dans les collections des joueurs chevronnés ou de longue date, mais les nouveaux arrivants apprécieront sûrement le geste.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.