Un peu plus d’un an après le lancement de son premier téléphone, le P’9521,Porsche Design annonce la sortie d’un nouveau modèle qui tout en restant focalisé sur l’esthétisme intègre les dernières innovations technologiques en vogue. Bien que plus fin et plus léger que son prédécesseur, le P’9522 bénéficie, en effet, d’un équipement très séduisant en matière de divertissement. Et la bonne nouvelle, c’est son prix, nettement plus abordable que celui du P’9521.
Taillé dans un seul bloc d’aluminium brossé recouvert d’une plaque en verre, le nouveau Porsche Design, noir piano avec un cerclage argent, a de l’allure. Pour répondre aux attentes de l’utilisateur en matière de multimédia, il est doté d’un appareil photo cinq mégapixels avec autofocus et d’un baladeur audio/vidéo/radio FM. Très faible, sa mémoire interne est épaulée par un emplacement pour carte microSD (jusqu’à 8 Go). Une carte de 2 Go sera d’ailleurs livrée avec le mobile.
Le P’9522 intègre également une puce GPS mais sa caractéristique la plus séduisante reste son large et lumineux écran tactile qui bénéficie de la technologie Oled autorisant un meilleur rendu des couleurs. Et pour se faire pardonner son absence de compatibilité 3,5G, ce luxueux mobile dispose d’une connectique Wi-Fi, à la norme 802.11 b/g, pour naviguer sur Internet, et du Bluetooth de dernière génération, pour l’utilisation d’un casque sans fil. Enfin, comme son prédécesseur, le téléphone intègre un lecteur d’empreintes digitales, utile à la sécurisation des données.
Alors que son aîné avait été commercialisé 1200 euros, le Porsche Design P’9522 sera disponible dans le courant du mois de novembre 2008 au prix de 600 euros.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.