Après près de quinze ans d’attente, Duke Nukem Forever devait débarquer dans nos contrées européennes trépignantes d’impatience le 6 mai 2011. Ce sera finalement et encore une fois partie remise.
2K Games, son éditeur, vient d’annoncer un nouveau report. Il ne faudra pas compter cirer les rangers du Duke avant le 10 juin prochain. L’année reste la même, le mois change. Et notre foi indéfectible dans le retour du héros emplit de testostérone est ébranlée une fois de plus.
Christoph Hartmann, président de 2K, essaie de nous rassurer et de nous mettre du baume au cœur ! « Au cas où vous ne le sauriez pas, Duke n’arrive jamais en avance. » (Nous ne traduisons volontairement pas le double sens de la phrase anglaise : « Duke never comes early. »). Voici pour la partie boutade, maintenant passons au côté qui essaie d’être rassurant : « Nous faisons de notre mieux pour proposer une expérience hilarante et politiquemment incorrecte dont les gens parleront pendant encore des années. Nous remercions les fans du Duke pour leur patience inaltérable. Je vous promets que cela ne prendra pas quinze autres années. »
On fera donc comme si on n’était pas déçu. Et, pour vous faire patienter, on vous renvoie au petit message de Randy Pritchford, président de Gearbox Software, qui a repris le développement du titre… Rions jaunes, mais rions.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.