– Publi-rédactionnel –
Avec PMU Poker, le plaisir – et les gains ! – du poker en ligne s’offrent à vous d’une belle manière. Des tables virtuelles proposées en permanence, au cœur d’une plateforme sécurisée qui met l’accent sur l’immersion, attendent les joueurs en quête de sensations fortes. Et pendant tout l’été, PMU Poker propose aux joueurs de poker les plus assidus le Summer Freeroll, une série de tournois avec une solide dotation pour les meilleurs participants.
Au programme du Summer Freeroll du mercredi 14 août, 5000 euros en dotation que pourront se partager les 150 joueurs les mieux classés du tournoi. Pour décrocher sa place à l’une des tables, dès 20h30, il faut avoir joué en ligne au minimum une fois par jour pendant 5 jours sur PMU Poker, entre le mercredi 7 et le mardi 13 août, en vue de recevoir un ticket Summer Freeroll sur votre compte. Si le timing n’est pas bon pour cette semaine, vous pouvez d’ores et déjà vous préparer pour le tournoi du 21 août.
Démarrez avec 25 euros offerts sur PMU Poker
PMU Poker offre jusqu’à 25 euros, dont 5 euros en bonus cash, à tous les nouveaux inscrits sur sa plateforme. Pour en profiter, il ne faut pas déjà disposer d’un compte sur PMU Poker, être majeur, posséder un BIC/IBAN à son nom et prénom, et accepter les règles en vigueur sur la plateforme. Si c’est votre cas, après vous être inscrit, approvisionnez votre compte d’un minimum de 5 euros pour recevoir immédiatement 5 euros de crédits supplémentaires. En jouant et en confirmant votre compte dans les 30 jours, vous recevrez les 20 euros suivants par tranche de 5 euros. De quoi bien débuter, à temps pour participer aux derniers Summer Freeroll de l’été !
Retrouvez ici cette offre PMU Poker
Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com Bons Plans, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.