Des milliers d’heures de jeux en approche. Le Uplay+ d’Ubisoft arrivera le 3 septembre prochain sur PC (et en 2020 sur Google Stadia) et pour satisfaire la curiosité des plus impatients, le développeur et éditeur français a publié une vidéo confirmant la présence de très nombreuses licences à succès dans l’offre de jeux à la demande (GoD).
A lire aussi – Minecraft Earth : oubliez Pokémon Go et préparez-vous à découvrir un vrai jeu en réalité augmentée
Bien évidemment, tous les épisodes de la série Assassin’s Creed sont de la partie. Les volumes 2 à 5 de Far Cry seront également présents dans les pages du catalogue, sans oublier l’incontournable agent Sam Fisher de la série Splinter Cell.
Les forces d’intervention Rainbow Six ou les militaires d’élite Ghost Recon, les fresques historico-stratégiques Anno 1800/2205 et The Settlers ou encore les apocalyptiques The Division ne manquent pas non plus à l’appel. Un très grand nombre de hits sont proposés en version Gold, c’est-à-dire avec tous les DLC et contenus additionnels pour que les joueurs puissent en profiter au maximum et ne pas avoir à repasser à la caisse.
Accès aux nouveautés Day One
Il faut également rappeler que les jeux Ubisoft annoncés récemment comme Ghost Recon Breakpoint ou Watch Dogs Legion seront de facto ajoutés au catalogue à leur sortie, comme le font Microsoft et Electronic Arts, le premier dans le cadre du Xbox Game Pass et le second, avec son abonnement Origin Acces Premium.
A lire aussi – E3 2019 : le Xbox Game Pass est disponible sur PC à un très bon prix
La liste complète des jeux du catalogue est à retrouver ici. Le service Uplay+ sera officiellement lancé par Ubisoft à la rentrée et sera gratuit pendant un mois pour tous les joueurs qui s’y inscrivent dès à présent. Il faudra ensuite s’acquitter d’un abonnement de 14,99 euros par mois pour continuer à jouer jusqu’au bout de la nuit.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.