Jusqu’à présent, il fallait absolument se connecter à ChatGPT pour utiliser le bot, que ce soit avec un compte gratuit ou payant. Ce n’est plus le cas : OpenAI a mis en ligne une version directe de ChatGPT. Il suffit en fait de se rendre à l’adresse chatgpt.com… et de poser une question ! Il reste toujours possible de se connecter à son compte.
ChatGPT ouvert à tous, avec des limites
L’accès entièrement libre à ChatGPT s’accompagne de limitations. Le blocage des requêtes et de la génération de contenus est présent dans davantage de catégories. Cela ne change rien à Dall-E, dont l’accès nécessite toujours un compte. Les options plus avancées, à l’image de l’historique des conversations, les instructions personnalisées ou encore l’assistant vocal exigent elles aussi un compte.
OpenAI précise que les conversations avec son bot pourront être exploitées pour entraîner et améliorer son modèle GPT. Néanmoins, une option est disponible dans les réglages pour désactiver cette exploitation, y compris pour les utilisateurs sans compte.
Lancé fin 2022, ChatGPT est le service web ayant connu la croissance la plus rapide jamais enregistrée. En moins d’un an, le bot a atteint la marque des 100 millions d’utilisateurs hebdomadaires. OpenAI a lancé depuis un abonnement payant à 20 $ par mois pour profiter des capacités supérieures de GPT-4 (les utilisateurs ne payant rien ont accès à GPT-3.5).
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : OpenAI
Pour l’ avoir testé à de nombreuses reprises, les réponses sont vraiment bas de gamme. La seule possibilité pour lui de s’améliorer étant justement qu’avec un compte, si vous lui posez plusieurs fois la même question un peu différemment, il finit par s’affiner et répondre un peu plus juste. Supprimer le compte, ce sera la porte ouverte à un grand n’importe quoi.
C’ est une trouvaille merveilleuse, mais on en est aux premiers balbutiements.
Le lien indiqué ne fonctionne pas sans compte.
Essayez Mistral AI, il est bien meilleur.
Deep Fake
Ceci est un article réalisé par quelqu’un qui s’en fou
Je préfères que l’accès à ChatGpt soit conditionné par un compte. Avec le compte nous aurons la possibilité de revenir sur les conversations précédentes.
Bien