Les joueurs Xbox ont leur Elite, ceux de PlayStation auront la Scuf Vantage. Sony propose une manette personnalisable de haute qualité, avec plus de boutons que le contrôleur classique : deux placés sur le côté, un nouveau pavé tactile pour mieux gérer l’audio et quatre gâchettes à l’arrière. Facilement modulable, la face avant peut être retirée pour intégrer les boutons. Quelques éléments d’ordre esthétique pourront aussi s’intégrer sur la manette pour la personnaliser. Un plus pour les joueurs pro, souvent attachés à s’équiper d’accessoires qui leur ressemblent.
Scuf est un fabricant déjà connu pour avoir créé, entre autres, des manettes PS4 mais il s’agit de la toute première création officielle, autorisée et faite en partenariat avec Sony.
Bien entendu, le constructeur japonais propose déjà depuis quelque temps des contrôleurs “pro”, mais rien qui ne puisse concurrencer celle de Microsoft, disponible depuis déjà deux ans.
Cette version plus professionnelle de la manette PS4 sera vendue à 170 dollars et 200 dollars pour le modèle sans fil. Les expéditions d’abord prévues aux Etats-Unis sont attendues pour le mois d’août.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.