Passer au contenu

Sony offre une réduction aux joueurs du 23 au 26 janvier pour la panne du PSN

Attaqué en pleine trêve de Noël, le réseau de Sony n’a pas permis aux joueurs de jouer en ligne. Le géant japonais a présenté ses excuses et offre quelques compensations? un peu légères ?

Première publication le 2 janvier 2015

PlayStation Network inaccessible : Sony fait un petit geste pour les joueurs

La période des fêtes est évidemment celle où on offre et reçoit le plus de cadeaux. Celle où les joueurs ont non seulement l’occasion de déballer leur nouvelle console et leurs nouveaux jeux mais surtout celle où ils ont le temps de jouer plus que de coutume.

Pas étonnant dès lors que l’attaque contre le PlayStation Network et le Xbox Live, qui empêchait de jouer en ligne, ait quelque peut agacé la communauté de joueurs. Sony, qui a le plus lourdement souffert et a mis le plus de temps à retrouver une activité normale, a décidé de faire un geste pour ses aficionados. Un petit geste.
Les membres du programme PlayStation Plus, qui avaient un compte actif payant ou à l’essai le 25 décembre, verront leur abonnement prolongé de cinq jours – durée approximative de la panne.
Par ailleurs, pour « une période limitée de temps, un peu plus tard ce mois », Sony offrira une réduction de 10% sur le montant d’un panier d’achat. Ce qui veut dire que la réduction s’applique même si vous achetez plusieurs titres ou contenus en même temps.

Un geste sympathique, mais qui ne compense pas forcément le fait que les joueurs sur PS4 devront attendre l’année prochaine pour connaître la joie de jouer avec leur console au milieu des papiers cadeaux déchirés à la hâte…

A lire aussi :
Comment Kim Dotcom a arrêté l’attaque du PSN et du Xbox Live
– 29/12/2014

Source :
Blog de PlayStation

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine