Passer au contenu

Playstation 5 : tout ce qu’on sait – Tech a Break 61

C’est votre rendez-vous du vendredi sur 01net, Tech a Break. L’émission présentée par Jordan Caucino qui vous met en lumière ce qu’il ne fallait surtout pas manquer. 3 minutes pour tout rattraper… c’est parti !

Au programme de ce nouvel épisode de Tech a Break :

Sony tire à son tour

Une petite semaine après son rival, c’est au tour de Sony de dévoiler les dernières infos sur sa console de salon. La Playstation 5 sera vendue à partir de 399 euros, à condition de sacrifier le lecteur de disques. Pour ceux qui veulent continuer à profiter de cette fonctionnalité, il faudra débourser 500 euros. Date de sortie : le 19 novembre en France.

LIDL casse encore les prix

19,99 euros seulement ! Avec sa paire d’écouteurs true wireless, LIDL frappe très fort. Le géant de la grande distribution n’en est pas à son coup d’essai. On se souvient du MrCuisine ou bien encore des promotions dingues sur la PS4 il y a quelques semaines… qui avaient généré des émeutes dans les rayons. Comme d’habitude, LIDL compte sur ces produits d’appels pour attirer de nouveaux clients. À voir donc si le buzz se reproduit encore une fois. 

Vous allez transpirer !

Depuis plusieurs années, Apple n’est plus qu’un simple constructeur informatique. La marque à la pomme se positionne sur le marché des services et continue dans ce sens avec l’arrivée d’Apple Fitness+. Il s’agit d’une application de sport à destination des possesseurs d’Apple Watch. Pour 9,99 dollars par mois, vous pourrez assister à des cours en ligne renouvelés chaque semaine. La montre communique avec l’application et vous guide pendant l’effort. La fonctionnalité n’est pour l’instant annoncée que dans les pays anglophones, mais on image mal Apple s’en contenter.

Le cadeau de la semaine

Cette semaine dans Tech a Break, on vous offre votre sac à dos OnePlus.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino avec Thomas Remilleret