Le compte Twitter de Google Japon a gaffé. Il a publié par erreur un message promotionnel pour le futur Pixel 5, dans lequel un lien redirigeait vers une petite vidéo du prochain smartphone de Google et vers une page (dépubliée depuis), avec son prix. Tarif affiché : 74800 Yens ce qui, en euros, revient à 610 euros environ au cours du jour (TVA incluse).
D’après nos confrères de 9to5Google, qui ont repéré le message avant qu’il ne soit supprimé, mises à part les lignes de l’appareil et l’écran dévoilé partiellement (6 pouces de diagonale selon les rumeurs), le spot vidéo ne montrait pas grand-chose. Il y avait toutefois la mention d’une vitesse de téléchargement sans égal, la compatibilité avec la 5G, et quelques mots sur la qualité du module caméra « de type professionnel » selon Google.
Pour connaître officiellement tous les secrets du Pixel 5 et du Pixel 4a 5G, rendez-vous le 30 septembre pour un événement Google qui sera diffusé en ligne. À cette occasion, un nouveau Google Wi-Fi et un Chromecast avec Android TV accompagné d’une super télécommande pourraient bien être également placés sous les feux des projecteurs.
Source : 9to5Goole
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.