Sans surprise, le géant américain a officialisé le lancement du smartphone Pixel 5, premier téléphone Google 5G, qui sera proposé au lancement, en offre groupée, avec un casque audio haut de gamme Bose QC 35 II, au prix de 629 euros l’ensemble. Le Pixel 5 sortira le 15 octobre.
Autre annonce côté smartphone : le Pixel 4a 5G, une déclinaison milieu de gamme du Pixel 5, a été également dévoilé. Il coûtera moins cher, à 499 euros. Le Pixel 4a 5G arrivera en novembre.
Côté photo, le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G intègrent, chacun, un objectif ultra grand angle, un zoom haute résolution et un mode portrait de nuit. Les deux appareils proposeront des offres d’essai aux services en ligne Stadia et YouTube Premium, ainsi que 100 Go de stockage dans le cloud.
TV et audio
Google a également dévoilé un nouveau Chromecast, cet accessoire qui permet de diffuser du contenu audio et vidéo sur un téléviseur non pourvu de connectivité intégrée. Double nouveauté : ce Chromecast intègre la nouvelle interface Google TV et il est livré avec un petite télécommande, qui dispensera d’utiliser son smartphone pour piloter sa télé.
Enfin, côté audio, voici le Nest Audio, une nouvelle enceinte connectée “intelligente”, de taille moyen. L’appareil, dont la qualité audio a été particulièrement soignée, selon Google, intègre bien évidemment l’assistant vocal Google. Nest Audio pourra également s’utiliser en mode multiroom, une fois couplé à d’autres enceintes similaires.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.