Soyons honnêtes, les smartphones de Google ne sont pas les plus beaux du marché. À vrai dire, avec son imposante bordure supérieure que l’on qualifie généralement de front, le Pixel 4 semble avoir des années de retard sur la concurrence… Cela n’aide pas vraiment ce mobile qui souffre par ailleurs de problèmes d’autonomie.
À lire aussi : Test du Google Pixel 4 : son excellent appareil photo suffit-il à en faire un bon smartphone ?
En 2020, Google s’apprêterait enfin à aller de l’avant. Les photos volées d’un prototype Pixel 4a et récupérées par TechDroider et raude2210 révèlent un changement majeur de design pour la gamme.
Un écran poinçonné
Adieu les bordures, adieu l’encoche, le Pixel 4a serait le premier smartphone de Google à dissimuler sa caméra frontale dans un poinçon. Cela renforcerait son aspect bord à bord, ce qui ne lui fera pas de mal.
Google Pixel 4A Again
Credits – @raude2210 pic.twitter.com/jDzWCXsIQd— TechDroider (@techdroider) March 8, 2020
Pour rester conforme avec le design du Pixel 4, Google aurait aussi décidé de glisser l’appareil photo de son nouveau smartphone dans un bloc carré. Le résultat est assez sympathique, même si l’aspect plastique du dos du smartphone n’est pas des plus réussis.
En toute logique, Google était censé présenter son Pixel 4a lors de sa conférence développeurs I/O. L’événement ayant été annulé à cause du coronavirus, on ne sait pas quand l’entreprise dévoilera son mobile. Impossible d’ailleurs aussi de savoir si le Pixel 4a sera disponible en France.
Sources : TechDroider
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.