L’écosystème Philips Hue continue de se perfectionner avec une mise à jour majeure qui apporte des fonctionnalités inédites. Au programme : des scènes lumineuses sur 24h, des options festives et une meilleure intégration des caméras avec des assistants comme Google Home.
À lire : l’application Philips Hue a une nouvelle interface, voici comment l’activer
Des scènes lumineuses sur 24 heures pour Google Hue
Avec la version 5.32, Philips Hue introduit la possibilité de créer des scènes lumineuses personnalisées sur 24 heures. Cette nouveauté permet aux utilisateurs de choisir des couleurs et des niveaux de luminosité qui évoluent tout au long de la journée, en fonction de leurs besoins ou de leurs préférences.
© Philips / 01net
Bien qu’il soit déjà possible d’utiliser des scènes préexistantes pour créer des ambiances sur mesure, cette mise à jour simplifie considérablement le processus en permettant de partir de zéro. Pour les fêtes, Philips Hue enrichit également son catalogue avec dix nouvelles scènes, pour apporter un peu plus de convivialité à votre intérieur pour les fêtes de fin d’année.
Accès caméra et compatibilité avec Google Home
Autre nouveauté importante : la possibilité d’intégrer des caméras Hue compatibles dans l’écosystème Google Home. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à leurs flux vidéo via Google Home, mais aussi via Amazon Alexa et Samsung SmartThings. Bien que cette fonctionnalité soit encore en phase bêta, elle marque une étape importante dans la convergence des objets connectés de la maison.
À lire : l’application Philips Hue enfin compatible avec Matter, mais il y a une mauvaise nouvelle
En intégrant mieux ses produits avec les assistants vocaux et en proposant de nouvelles options lumineuses, Philips Hue s’adresse autant aux amateurs de domotique qu’à ceux qui recherchent des options esthétiques pour égayer leur maison. Cette mise à jour de Philips Hue est disponible aussi bien sur les appareils Android qu’iOS.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : Hue Blog