Qu’on ait le budget d’un étudiant ou l’équivalent du PIB d’un petit pays, jouer coûte cher ! Voici quelques conseils pour dépenser moins et jouer plus…
Jouer est une activité coûteuse : entre les machines, leurs périphériques éventuels et les jeux, le budget des joueurs les plus gourmands peut vite atteindre des sommets, qui se transforment en abysses pour les comptes bancaires.
Heureusement, il existe des solutions pour jouer moins cher, nous en listons quelques-unes ci-dessous et nous intéressons plus particulièrement à l’une d’entre elle : le site Okajeux, compromis intéressant entre location forfaitaire, occasion et achat à petit prix…
La solution dématérialisée
Qu’on le veuille ou non, cette première solution s’adresse plus aux joueurs sur PC, du fait qu’ils ont un choix plus vaste. Ils peuvent choisir où télécharger (légalement) leurs jeux.
Ainsi, si vous devriez trouver des jeux moins chers sur telecharger.com et parfois sur les sites des éditeurs qui possèdent leur propre magasin en ligne, il existe évidemment d’autres sites aux offres plus attirantes…