L’Artist Future700 de Maxdata porte bien son nom. Polyvalent et très évolutif, il excelle aussi bien dans les travaux de bureautique les plus pointus que dans le jeu ou la conception multimédia (montage vidéo et audio).
Les excellentes performances de cet artiste sont mises en scène par un Pentium III 700E, appuyé par 128 Mo de mémoire vive et d’une carte graphique Matrox Millenium G400. Cette dernière a la particularité de posséder deux sorties vidéo. Ainsi, vous pourrez travailler simultanément sur deux écrans ou encore visionner un DVD-Vidéo sur un téléviseur tout en travaillant sur le moniteur (c’est en tout cas techniquement possible. . . ). La G400 est connectée à un moniteur de bonne facture d’une diagonale de 19 pouces.
A belle image, bon son. Un système d’enceintes doté d’un amplificateur séparé et d’un caisson de basses offre une excellente qualité sonore. Un lecteur de DVD vient transformer ce PC en solution complète pour amateur de home cinema.
Afin d’assurer une bonne évolutivité, le constructeur a doté le PC d’un boîtier au format grande tour capable d’accepter des lecteurs supplémentaires. Au vu de ses performances, l’Artist Future700 est proposé à un prix compétitif. Vendu 13 500 francs, il obtient des résultats équivalents à ceux des micros commercialisés aux alentours de 16 000 francs.
On aime
Les performances, le système d’enceintes, l’écran de 19 pouces.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.