Passer au contenu

Pas de miracle pour les bordures des Pixel Watch 3 et XL

Après deux générations proposées dans une taille unique, la future version de la Pixel Watch se déclinerait en deux boîtiers. La Pixel Watch 3 XL serait plus grande, mais rien ne changerait — ou si peu — pour les épaisses bordures autour du cadran.

Pour la première fois dans la (courte) histoire de la Pixel Watch, Google devrait proposer cette année deux tailles de boîtiers différentes : 41 mm, comme c’est le cas depuis toujours, et 45 mm. Le fuiteur OnLeaks et Android Headlines ont publié des rendus de la future grande montre et bien malin celui qui saura la distinguer de la Pixel Watch 3 dont des images ont aussi fuité cette semaine.

Apple Watch S9 GPS + Cellular 45mm

Une montre plus grande, mais peu de changements pour la bordure

Seul changement pour cette Pixel Watch 3 XL, en dehors de sa taille bien sûr, un écran de 1,45 pouce contre 1,2 pouce sur la Pixel Watch 3. Pour le reste, le design serait très similaire entre les deux modèles, qui lui-même s’inspire fortement de la Pixel Watch 2. Mais après tout, pourquoi réparer ce qui n’est pas cassé ?

Pixel Watch 3 Xl 2
© OnLeaks

Mais alors, avec plus de place dans le boîtier, Google en a peut-être profité pour réduire l’épaisseur de la bordure autour du cadran. Ça pourrait être le cas, à en croire la comparaison réalisée par Bennett qui s’est appuyé sur les rendus d’OnLeaks pour schématiser les bordures et les écrans des deux prochains modèles. Il ne faut pas s’attendre à une différence drastique.

Pixel Watch 3 Xl 3
© Bennett

La Pixel Watch 3 devrait mesurer 40,79 x 40,73 x 14 mm, tandis que la XL aurait des dimensions de 45 x 45 x 13,89 mm. Mauvaise nouvelle : les bracelets pour le « petit » modèle ne pourraient pas se brancher sur le plus grand boîtier. On saura tout cet automne, puisque Google devrait présenter cette nouvelle gamme en même temps que les Pixel 9.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Source : AndroidPolice


Mickaël Bazoge
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *