Mauvaise nouvelle pour les amoureux de Nintendo, tous ceux qui, notamment, escomptaient s’acheter la console avec Kid Icarus Uprising ou le remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time dès sa sortie. Ceux-ci ne feront pas partie des 23 jeux prévus durant la fenêtre de lancement de la console aux Etats-Unis, ni, a priori, des 30 attendus dans le même temps en Europe. Les deux licences phares de la console ne sont pas encore en mesure d’être commercialisées, estime le fabricant.
« De notre perspective, nous aimons lancer les titres quand ils sont prêts. Et ils seront prêts, ils seront prêts bientôt, a tenté de rassurer Reggie Fils-Aime au micro de MTV Multiplayer. Seulement, ce ne sera pas durant la période initiale, qui va de fin mars à début juin. » Il faudra donc attendre la fin de l’E3, soit la mi-juin, au mieux, voire la rentrée, pour goûter à Kid Icarus et/ou Zelda.
En France, la firme avait déjà confirmé la semaine dernière la distribution de quatre jeux pour le jour de lancement de la 3DS, le 25 mars prochain : trois développés en interne et un autre signé Capcom. Et sans surprise, Zelda n’en faisait pas partie.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.