Placé en tête de gamme Coolpix S, le S7c, tout de noir vêtu, affichedes caractéristiques impressionnantes pour un appareil aussililliputien. Ses 21 mm d’épaisseur renferment en effet un capteur 7,1Mpix, un zoom 3x et un bel écran de 7,6 cm. Jusque là, riend’exceptionnel.
La différence vient tout d’abord des aptitudes du S7c en basselumière, un des principaux points noirs des ultracompacts. Celui-cipossède un stabilisateur d’image, presque indispensable sur ce typed’appareil à la prise en main peu sûre. Il est également doté d’unesensibilité montant jusqu’à 1600 ISO pour des photos sans flash quirestent nettes. Autre particularité, une molette de navigation rotativefacilite l’accès aux menus et participe au design léché de l’objet.
Enfin, ce modèle décidément très high-tech est équipé en série d’unémetteur Wi-Fi. Cette technologie, plus performante que le Bluetooth oul’infrarouge, vous permet d’envoyer vos images vers un ordinateur ouune imprimante équipés Wi-Fi sans avoir à brancher un quelconque câble.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.