Passer au contenu

Packeteer soigne le reporting

L’éditeur Packeteer a annoncé la seconde version de ReportCenter, un logiciel de suivi de performances, et PacketWise/XA 3.0, qui offre un reporting particulièrement poussé.

Chercher à optimiser les performances de son réseau et de sa bande passante, tel pourrait être le credo des entreprises qui n’investissent plus massivement dans les infrastructures. Packeteer a ainsi annoncé la deuxième version de ReportCenter, son logiciel de collecte et d’analyse de données provenant de ses équipements d’administration de bande passante, PacketShapper, et d’administration d’application AppVantage.

De 5 000 à 200 000 adresses IP gérées

L’interface a été simplifiée et l’éditeur a livré quelques rapports préconfigurés comme la disponibilité et les performances applicatives. Le boîtier le plus simple gère 5 000 adresses IP, contre 200 000 pour le plus sophistiqué. Les prix unitaires varient de 3 700 ? à 51 000 ?. L’éditeur a également annoncé la version 3 de PacketWise, le logiciel qui gère les accélérateurs AppCelera ICX.La nouveauté de PacketWise réside notamment dans un reporting très fin, offrant aux responsables informatiques des renseignements détaillés sur les performances et le comportement de lutilisateur final. Les clients AppCelera migreront gratuitement.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Lionel Sarrès