Mise à jour 7/09 — Cette fois, c’est la bonne pour les Pixel 8 ! Google a en effet mis en ligne — et de manière tout à fait officielle — un aperçu des futurs smartphones qui seront présentés le 4 octobre. On peut notamment y voir le Pixel 8 tout court (le modèle Pro ayant eu droit à tous égards par la rumeur).
La boutique de Google montre également les deux smartphones, accompagnés par la Pixel Watch 2 qui elle aussi, sera « dévoilée » si on peut dire début octobre.
Article original, 6/09 — Il faudra bien attendre le 4 octobre pour qu’il soit officiellement présenté, mais le design du Google Pixel 8 ne fait plus aucun doute. La firme de Mountain View a, encore une fois, laissé échapper des images de son téléphone. Sous toutes les coutures.
N’en doutez plus, le Google Pixel 8 Pro ressemble à ça
Les jours passent et les secrets du Pixel 8 Pro fondent comme neige au soleil. Après avoir eu un premier aperçu du mobile grâce à des rendus, Google a laissé échapper une première photo de l’appareil. Aujourd’hui, c’est via le simulateur à 360 degrés mis en ligne par l’entreprise que le design du Google Pixel 8 Pro est confirmé.
Le simulateur en question, que vous pouvez retrouver à cette adresse, permettait il y a quelques heures seulement d’afficher le Pixel 8 Pro pour le voir sous tous les angles, mais aussi connaitre ses différents boutons, capteurs et ports.
On y découvre également les trois couleurs (bleu, gris et noir) dans lesquelles sera proposé le smartphone, ainsi que la présence d’un capteur de température à l’arrière, en dessous du flash LED. C’est Mishaal Rahman qui a partagé le lien du simulateur, initialement trouvé par José Rubén.
No way. It happened AGAIN. Google themselves leaked the Pixel 8 Pro.
You can see a full 360 degree view of the phone here, confirming the colors (Licorice, Porcelain, and Sky) as well as the components (like the temperature sensor). https://t.co/xfpn4t3tyR pic.twitter.com/UzmtR7ov1L
— Mishaal Rahman (@MishaalRahman) September 6, 2023
Le Pixel 8 Pro a depuis été retiré et le Pixel 8 n’a jamais été mis en ligne sur la plateforme. De plus, les fiches techniques des deux téléphones n’étaient pas affichées. Il reste donc un peu de marge pour quelques fuites supplémentaires dans les semaines à venir.
Les modèles présentés du Pixel 8 Pro confirmaient la présence d’un emplacement pour la carte SIM, du NFC et des modules caméra grand-angle, ultra-grand-angle et téléobjectif (zoom optique x5).
Les prix européens des Google Pixel 8 fuitent, mais sont-ils réalistes ?
On découvre par ailleurs quelques images de l’interface qui ne semble pas avoir radicalement changé. La barre de recherche Google est toujours sur la partie basse de l’écran. Au-dessus, on retrouve une première ligne de quatre icônes et les différents widgets sont affichés plus haut.
Les Pixel 8 ne comptent pas pour autant se reposer sur leurs lauriers. On vous parlait hier d’une nouvelle fonctionnalité liée aux vidéos de nuit qui pourraient, encore une fois, démarquer l’expérience photo proposée par Google de la concurrence. Que pensez-vous du design du Pixel 8 Pro ?
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
Source : The Verge
C’est bien de penser aux futurs clients mais ne pas oublier les clients du Pixel 7, modèle qui consomme sa batterie à la vitesse de l’éclair !!!
Alors ce patch, il vient ?!?!
Et surtout le capteur d’empreinte digitale du Pixel 7 qui fonctionne une fois sur dix une vaste blague, couplé avec la reconnaissance faciale qui ne fonctionne pas dès qu’on se situe un peu dans la pénombre: renvoyé au bout d’une semaine car pas compatible avec les applications bancaires