Orange n’aura manqué que les deux premières journées de Ligue 1. Dans un communiqué, le groupe Mediapro annonce avoir trouvé un accord de distribution avec l’opérateur historique. Dès le 10 septembre, il sera possible de souscrire à Telefoot depuis son décodeur Orange.
Telefoot a convaincu les quatre opérateurs
Après un début difficile, Telefoot a finalement réussi à s’entendre avec tous les opérateurs français. SFR, Bouygues Telecom, Free et Orange ont tous signé avec le groupe espagnol Mediapro. Le seul à résister à Telefoot est Canal+, mais les discussions sont toujours au point mort entre les deux rivaux du foot (Canal et Telefoot se partagent les droits de la Ligue 1). Mediapro nous avait aussi confié discuter avec YouTube ou Facebook, on ne sait pas où en sont les discussions aujourd’hui.
Pour rappel, depuis fin août, Telefoot possède les droits de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. La chaîne co-diffuse aussi la Ligue des Champions et l’Europa League. Le classique opposant le PSG à l’OM sera visible des abonnés des quatre opérateurs dimanche.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.