Quelques mois à peine après avoir été présenté par LG, son premier smartphone incurvé, le G Flex arrive en France. C’est Orange qui le commercialise en exclusivité jusqu’au 5 mars 2014, comme cela avait déjà été annoncé.
Le smartphone est proposé à partir de 229,90 euros pour tout renouvellement de mobile, sous réserve d’un engagement de 24 mois. Il est également disponible avec les forfaits Origami Play, pour un montant compris entre 289,90 euros et 469,90 euros, selon les options et la durée d’engagement. Avec un forfait Origami Zen, le smartphone est proposé entre 499,90 euros et 549,90 euros. Il est enfin commercialisé nu au prix de 799,90 euros.
Orange et LG offrent également trois mois d’abonnement à All you can play. Ce service permet aux clients d’Orange équipés d’un mobile Android de télécharger et jouer à volonté à tous les jeux du catalogue de l’opérateur, des grands classiques aux dernières nouveautés. Après ces trois premiers mois, l’abonnement passe à 4,99 euros par mois.
Selon le fabricant du smartphone, sa courbure verticale réduit la distance entre la bouche et le micro, offrant ainsi une plus grande clarté du son. Elle augmente également le niveau sonore de trois décibels. Ce design offre aussi, toujours selon LG, une image façon IMAX qui offre plus de confort visuel lorsque l’on regarde une vidéo ou que l’on joue. Par ailleurs, l’écran Oled incurvé étant en plastique, il est plus solide qu’un traditionnel écran en verre.
Le LG G Flex est disponible dans une sélection de boutiques Orange, mais également sur orange.fr et sosh.fr.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.