Alors que les opérateurs ne cessent de brandir la menace d’une augmentation des tarifs du haut-débit, Orange opte pour la tactique inverse. Sa nouvelle gamme de forfaits ADSL, qui sera commercialisée à partir du 10 juin, voit ses tarifs baisser de 5 euros.
Son forfait triple play Net Plus (sans abonnement à une ligne fixe) passera de 39,90 à 34,90 euros. La Formule Plus (qui nécessite, elle, un abonnement à une ligne fixe) sera désormais vendue 29,90 euros, contre 34,90 auparavant.
Un service de téléphonie renforcé
En parallèle de cette baisse des prix, Orange a choisi d’inclure dans ces deux forfaits des services qui étaient jusqu’à présent vendus en option. La téléphonie illimitée ne se limite plus aux appels vers les postes fixes en France mais propose aussi, comme le fait depuis longtemps la concurrence, les communications vers les fixes de 100 pays.
Orange ajoute encore un bonus : 1 heure de communications vers les mobiles de France métropolitaine. Les forfaits pour la fibre optique (série limitée La Fibre et La Fibre Plus) bénéficient également de ces deux nouveaux services de téléphonie.
Pour ceux qui aiment rester connectés même lors de leurs déplacements, Orange propose, sous la forme d’une option à 5 euros par mois, une clé 3G+ pour 2 heures de connexion.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.