« Bonne nouvelle ! Dès le 19 mai le décodeur Play sera disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre, afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée ! ». Avec cette belle phrase d’accroche, on croirait qu’Orange offre une exclusivité à ses abonnés Sosh. Mais pas du tout ! Ce que leur fait miroiter l’opérateur, c’est d’accéder enfin à la Livebox Play, un boîtier vieux de trois ans qui leur était jusque-là interdit. Ils devaient effectivement jusque-là se contenter de la génération précédente, c’est-à-dire de la Livebox 2 qui remonte à … 2009. On a donc déjà vu mieux comme cadeau.
Un risque de confusion possible avec la nouvelle Livebox
Sans compter que le risque de confusion est possible puisque les abonnés Sosh vont pouvoir changer de box à partir du 19 mai, précisément le jour où sort la nouvelle Livebox haut de gamme d’Orange, dévoilée lors du show Hello de Stéphane Richard le 16 mars et dont les conditions commerciales ont été présentées la semaine dernière.
La TV est toujours disponible aux mêmes conditions pour les clients Sosh, soit une option de 5 euros par mois. L’échange se fera gratuitement en contactant un conseiller sur le Web par chat. La Livebox Play comprend 160 chaînes dont 40 en HD, de la TV à la demande et de la VoD. Elle permet d’enregistrer jusqu’à 40 heures de programmes avec un espace de stockage de 80 Go.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.