Passer au contenu

Orange lance un forfait fibre incluant les 100 Mbit/s en ascendant

A 44,90 euros par mois, la nouvelle offre Fibre Premium d’Orange propose deux nouveautés : des débits ascendant et descendant de 100 Mbit/s sans surcoût et le décodeur-enregistreur TV inclus.

Le FAI Orange maintient ses efforts pour diminuer ses prix. Sa tactique : inclure dans ses forfaits des options qu’il faisait auparavant chèrement payer. Il en est ainsi de sa nouvelle Fibre Premium à 44,90 euros par mois, limitée aux 20 000 premiers clients. Elle propose des débits de 100 Mbit/s en émission comme en réception. Dans l’ancien catalogue, Orange présentait, comme tous ses concurrents, des forfaits à 100 Mbit/s en réception et à 50 Mbit/s en émission. Pour obtenir des débits « symétriques » (identiques en émission et en réception), il fallait débourser 20 euros de plus par mois.

Autre nouveauté de l’offre Fibre Premium : elle inclut un décodeur-enregistreur TV pourvu d’un disque dur de 160 Go. Plus besoin donc de le louer pour 5 euros par mois comme auparavant. Par ailleurs, le forfait comprend un bouquet de 120 chaînes de télévision, les appels illimités vers les fixes en France et 1 heure vers les mobiles. Comme pour toutes les offres d’Orange, il est nécessaire d’ajouter 3 euros par mois pour la location de la Livebox et de s’engager sur an.

Une série de promotions accompagnent le lancement du forfait Fibre Premium, et la plus intéressante se trouve sur le Web. Pour toute souscription sur le site d’Orange, les trois premiers mois sont offerts. Dans le cas d’une souscription en magasin, c’est une réduction de 10 euros sur les deux premiers mois d’abonnement qui est proposée.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais