Passer au contenu

Orange étend son offre prépayée Holiday à toute l’Europe

Le principe de la carte SIM de l’opérateur permettant aux touristes étrangers de bénéficier d’un numéro français pendant deux semaines est étendu à toute l’Europe. Les Français peuvent donc aussi en bénéficier désormais au cours de leurs voyages.

Au départ destiné aux étrangers de passage en France, le forfait Orange holiday étend son périmètre aux Français voyageant en Europe. Le principe reste le même : une carte SIM qui permet de bénéficier de deux heures d’appel, 1000 SMS, 1 Go d’internet mobile et le Wifi Orange gratuit et illimité. Le tout pour une durée de quinze jours et moyennent 39,99 euros. Pas donné donc.

Il suffit d’introduire la carte SIM dans son téléphone, puis de passer un premier appel ou d’envoyer un SMS pour activer la carte. Il faut ensuite composer le 225 pour recevoir par SMS un numéro de téléphone mobile temporaire local.

La formule est utilisable depuis les pays suivants : Andorre, Les Açores, îles Åland, Allemagne, Autriche, îles Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries, Chypre, île de Corfou, Crête, Les Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, San Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Suisse, Suède et Vatican.

Rappelons que d’autres opérateurs comme Bouygues propose aussi des forfaits pour les touristes étrangers en France.

A lire aussi :

Orange ne fera pas comme Free le choix d’Android TV 17/03/2015

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay