Orange lance une offensive dans le « tout-illimité ». A compter du 22 juillet, l’opérateur va lancer une édition spéciale de sa gamme Origami Jet réservée aux 150 000 premiers inscrits. Elle se décline en trois forfaits soumis à un engagement de 24 mois.
Celui d’entrée de gamme est à 99 euros par mois. Pour ce prix, les appels sont illimités 24 heures sur 24 vers la France exclusivement. S’ajoutent les SMS et les MMS illimités, mais aussi l’Internet, les e-mails, vingt chaînes de télé, et l’accès au réseau Wi-Fi d’Orange.
Une offre qui semble calquée sur celle récemment lancée par SFR. Son édition spéciale Illimythics Absolu propose des services similaires pour un prix quasi identique : 99,90 euros par mois. Mais SFR propose une réduction de 20 euros par mois aux clients qui sont aussi abonnés à son offre Internet Neufbox.
L’illimité pour l’étranger aussi
Par ailleurs, Orange s’intéresse à ceux qui souhaitent passer des appels vers l’étranger, en leur proposant deux forfaits qui sont sans aucune comparaison avec les offres du marché. La formule « tout compris France et International » coûte 129 euros par mois. En plus des services de l’offre de base, il englobe les communications vers l’Europe, les Etats-Unis et le Canada. Orange y ajoute un crédit de 25 euros pour les communications non comprises dans le forfait (numéros spéciaux). Il permet aussi un accès illimité au GPS, à Orange Sport et à Orange Cinéma Séries.
Avec l’offre « tout compris France, international et services », Orange verse dans le très haut de gamme, à 159 euros par mois. En plus des services compris dans la formule précédente, s’ajoute un crédit de 55 euros à utiliser pour les appels hors forfait.
Orange précise que cette somme correspond à 2 heures d’appels depuis l’Europe, par exemple. L’abonné a aussi droit à un smartphone gratuit tous les ans, à la condition de voir son engagement prolongé de 12 mois.
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.