Passer au contenu

Orange augmente la data (et ses tarifs) sur les forfaits Play et Jet

Si le prix n’est pas un frein, les grands consommateurs de données apprécieront sans doute les nouveaux forfaits Orange.

Orange profite de l’été pour faire évoluer ses forfaits Play et Jet. Globalement, les deux offres voient leur enveloppe data et leur prix augmenter. Confortablement pour la première et raisonnablement pour le second. Détails.

Le plus petit forfait, le Play 5 Go comprenait les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 5 Go de data, pour un coût mensuel de 32,99 euros. Cette offre disparaît au profit d’un forfait Play 20 Go qui coûte deux euros de plus (34,99 euros/mois). Orange fait de même avec le forfait Play 10 Go qui se transforme en forfait Play 30 Go et coûte, lui aussi, deux euros de plus, soit 41,99 euros/mois.

Il est à noter que ces deux forfaits comprennent toujours trois heures d’appel vers les fixes et mobiles de la zone Europe et 3 Go de data par an.

Orange

Le principe est le même pour les forfaits Jet mais la hausse de tarif est de cinq euros. Le forfait Jet 15 Go devient le forfait Jet 30 Go et passe à 54,99 euros. Quant au forfait Jet 20 Go, il voit lui aussi sa capacité doubler pour passer à 40 Go et son tarif passer à 74,99 euros par mois.

Les voyageurs privilégieront sans doute ces derniers forfaits puisque leurs appels, SMS, MMS et data seront décomptés de leur forfait national dans la zone Europe.

Tous ces prix s’entendent en forfait seul avec un engagement de douze mois.

Rappelons que ces forfaits s’adressent aux nouveaux clients Orange et que ceux ayant souscrit les dernières offres Open Play ou Jet (depuis le 16 mai 2016) bénéficient automatiquement de cette hausse de leur enveloppe data, sans changement de prix.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE